Rapport annuel 2022/23

Le rapport annuel 2022/23 est disponible! Le courrier scout donne un aperçu des activités du scoutisme suisse et montre comment la Fondation suisse du scoutisme a pu apporter son soutien. Un bouquet de fleurs multicolore: des camps d’été à la musicienne Sophie Hunger, du Centre scout international de Kandersteg à une entreprise fondée par des scouts (ce qui est appris est appris!), de la preuve que le scoutisme rend heureux à une rétrospective d’un camp fédéral qui remonte à loin. Beaucoup de choses ont changé en plus de 100 ans de scoutisme, mais nos valeurs sont restées les mêmes.

A partir de cette année, le courrier scout se présente sous une forme plus moderne et plus fraîche. Qu’en pensez-vous? Avez-vous des critiques, des suggestions, des conseils à nous transmettre? Nous nous réjouissons de recevoir vos réactions, le plus simple étant d’envoyer un e-mail à info@pfadistiftung.ch

Rapport annuel 2022/23: télécharger

Jahresbericht_Pfadistiftung_2023_FR_WEB